Voyeurismos sobre os ritmos da sensibilidade erótica
Des-Velo a Rosa da atávica Dor e a escondo em outro Horror!

domingo, 11 de março de 2012

Et je ne connais rien, je dis: rien, qui vaille cette heure-là...




                  




Mais tout cela m’est étranger, je vis dans le domaine du vol. Je sens venir la nuit òu l’on s’enferme comme dans un temple. Òu l’on s’enferme, aux secrets de rites essentiels, dans une méditacion sans secours. Tout ce monde profane s’efface déjà et va disparaître. Tout ce paysage est encore nourri de lumière blonde, mais quelque chose déjà s’en evapore. Et je ne connais rien, je dis: rien, qui vaille cette heure-là. Et ceux-là me comprennent bien, qui ont subi l’inexplicable amour du vol.

*Antoine de Saint-Exupéry*





Moebius
Le Créateur de La Créature



Jean Henri Gaston Giraud 
(8 mai 1938 - 10 de mars de 2012) 




Nenhum comentário:

Postar um comentário